Garantie «satisfait ou remboursé»

Conditions de la garantie «satisfait ou remboursé» sous 30 jours

  1. En plus du droit légal de rétractation, nous vous garantissons un délai de rétractation supplémentaire : Vous avez le droit de vous rétracter du contrat dans un délai de 30 jours par envoi d’un message écrit (p.ex. courrier, fax, e-mail).
  2. La période de rétractation de 30 jours commence à partir du jour ou vous-même ou la personne désignée par vous, autre que le prestataire de livraison, accuse physiquement réception de la marchandise. Afin de pouvoir utiliser le droit de rétractation, le courrier de rétractation doit nous parvenir pendant la période d’extension de 30 jours.
  3. Veuillez adresser la rétractation à: Padel-Point, Tennis-Point Europe GmbH, Hans-Böckler-Str. 29-35, 33442 Herzebrock-Clarholz, Allemagne, Fax: +49 (0) 5245 / 8353 - 499, E-Mail: info@padel-point.fr
  4. Pour faire valoir le délai de rétractation supplémentaire, la marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine (si emballée), complète, non utilisée (si l’article était neuf) et non endommagée. Cela ne s'applique pas aux produits personnalisés ou aux services déjà fournis ; en cas d'utilisation du service de cordage des raquettes, seul le prix d'achat de la raquette peut être remboursé. Cette règle ne concerne pas vos droits relatifs aux marchandises défectueuses au moment de la livraison.
  5. Les frais directs de renvoi des marchandises s'élèvent à €3,99.