Avantage Padel-Point

Un large choix de marques

Nous proposons un large choix de produits pour le padel et offrons les dernières nouveautés des plus grandes marques.

Large choix

Survêtement, chaussures de padel...? Ou plutôt un T-Shirt ? Chez nous, vous trouverez tout pour le padel. Nous proposons un large choix de produits pour que nos clients puissent trouver exactement ce qui correspond à leurs besoins et leurs exigences.

Qualité des produits

Nous proposons exclusivement des produits de marques vous garantissant une excellente qualité.

Particuliers et professionnels

Pour satisfaire notre clientèle, nous vous apportons un conseil compétent et un service de qualité. Nos services sont constitués de collaborateurs compétents et expérimentés dans leur domaine. Pour toute question, informations ou conseil, vous pouvez nous contacter:

- Téléphone: +33 (0) 3 68 33 16 51
lundi au vendredi de 09:30-12:00 et 14:00-15:30h !

- Fax: +49 (0) 5245 / 8353 - 499

- E-Mail: info@padel-point.fr

- Adresse postale:
Padel-Point
Tennis-Point GmbH, Hans-Böckler-Str. 29-35, 33442 Herzebrock-Clarholz, Allemagne

Envoi simplifié

Livraison rapide et souple

La rapidité de livraison est un critère important lors d’un achat sur internet. Pour cette raison, notre boutique en ligne est connectée au système de gestion de stock. Vous avez à tout moment la possibilité de vérifier, si un article est disponible ou pas. Une disponibilité immédiate est la condition pour une livraison rapide. Vous n'êtes pas à votre domicile pendant les horaires de livraison habituelles? Ce n’est pas un problème! Chez nous, vous pouvez choisir votre adresse de livraison. Le colis sera livré à destination.

Le suivi de livraison - votre commande en un coup d’œil

Le suivi de livraison vous permet de vérifier à tout moment le statut de livraison. Une fois le colis transféré au Service Expédition, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi par e-mail. Vous pouvez également demander le numéro de suivi auprès de notre Service Client. Pour le suivi de livraison cliquez ici.

Modes de paiement sécurisés

Nous proposons plusieurs modes de paiement sûrs comme le paiement au préalable, le paiement par carte de crédit et PayPal.

Comment procéder à un échange ? Que dois-je faire pour être remboursé ?

Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs options. Nous pouvons échanger l’article retourné contre le même article d’une autre taille ou contre un autre produit. Bien évidemment, nous pouvons également procéder au remboursement du montant de l’article. Le montant sera viré directement sur le compte bancaire utilisé lors de la commande. Il est également possible de créditer votre compte client du montant de l’article retourné en vue d’un achat ultérieur. Plus d’infos sous: Garantie «satisfait ou remboursé» sous 30 jours.

Acheter en toute sécurité avec la garantie «satisfait ou remboursé»

Votre confiance compte pour nous ! Les données personnelles et informations ne sont pas communiquées à de tierces personnes ou organismes. Ceci fait partie de notre philosophie d’entreprise.

Simple, rapide et facile

Acheter avec plaisir

Notre boutique en ligne est construite de manière très conviviale. De nombreux filtres et tris vous aident à trouver l'article de votre choix en un clin d’œil.

Mon compte

Sous «mon compte» vous pouvez vérifier votre commande et effectuer tous les réglages concernant votre profile, vos adresses de facturation et de livraison, votre adresse e-mail, votre mot de passe et la newsletter. Si vous souhaitez mémoriser des articles pour un achat ultérieur, vous pouvez les noter sous «ma liste d’envie» et y accéder à tout moment.