
Testez les raquettes à Padel-Point – Trois étapes faciles pour tester
1. Le processus de commande
Testez dès maintenant les raquettes de vos marques préférées :
2. Testez testez testez…
3. Retournez et décidez
Notre configuration de raquette de test de points de tennis
Foire aux questions
Nous expédions en Allemagne, Autriche, Suisse, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Suède, Danemark, République tchèque et Slovaquie.
Nous vous facturons simplement 15,00 € par raquette de test.
Vous disposez d'un délai total de 14 jours à compter de la réception pour tester de manière approfondie vos raquettes de test.
Vous pouvez louer et tester au maximum 3 clubs de test en même temps.
Non. Nous vous demandons de restituer les clubs de test après votre période de test. Si vous avez tellement aimé une ou plusieurs raquettes que vous souhaitez les acheter, vous pouvez facilement les commander à nouveau dans notre boutique en ligne.
Non. Vous en recevez un Bon d'achat de 20€ de notre part par email. Vous pourrez ensuite l'utiliser directement pour acheter une nouvelle raquette dans notre boutique. Vous recevrez le bon par e-mail peu avant la fin de votre période de test.
Vous pouvez nous retourner gratuitement les clubs de test. Pour cela, il vous suffit de remplir votre bon de retour en ligne et de nous renvoyer le colis.
Nous souhaitons offrir au plus grand nombre de clients possible la possibilité de louer des clubs de test. Comme nous ne disposons que d'un choix limité, il est important que les raquettes nous reviennent en bon état et à temps après la période de test. S’il vous plaît, soyez juste et respectez-le.








